Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Horloge clignote

Question résolue
Bonjour, ce matin en me levant je me suis aperçu que l'horloge de mon four clignotait et affichait 00H00. J e ne sais pas quoi faire et je ne suis pas très doué sur ce genre d'appareil. Merci de votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question Horloge clignote

• Réponse approuvée par Darty
    BonjourJ'ai trouvé sur le forumhttps://sav.darty.com/thematic/L-HEURE-DE-MON-FOUR-SAUTER-CLIGNOTE-ET-AFFICHE-00H00/146Sofia
  • Réponse jugée utile

Bonjour. Vous avez du avoir une micro coupure de courant. Il vous faudra juste remettre votre horloge à l'heure. Pour la remise à l'heure du four Sauter, il faut maintenir appuyé simultanément la touche Durée et la touche Départ Différé. Quand ce sera fait, votre affichage de l'heure clignotera et vous pourrez commencer à faire défiler les chiffres avec les touches + et-. Ce n'est pas évident quand on ne la jamais fait et très mal expliqué dans le mode d'emploi.

• Bonjour,

ça arrive à chaque fois qu'il y a une coupure d'électricité.

Il suffit d'appuyer en même temps sur les deux boutons de gauche (le four doit être éteint) et régler l'heure avec les boutons + et -. Ensuite, au bout de quelques secondes, le clignottement cesse et c'est bon.

Cordialement,

• Bonjour,

Vous appuyer sur les touches + où - pour mettre à l'heure votre four puis vous appuyer sur les 2 touches , complètement à gauche, en même temps pour enregistrer. C'est tout.

Bonne journee

• Bonjour, il vous suffit d'appuyer simultanément sur les deux boutons tactiles de gauche jusqu'à ce que l'heure clignote. Ensuite appuyez sur les touches +ou - pour régler l'heure. Lorsque l'horloge est à l'heure, attendre l'arret du clignotement.

• Coupure de courant, juste remettre à l'heure

• Bonjour

Commence par couper et remettre en route le disjoncteur pour réinitialiser ton appareil.

Puis remets ta pendule à l'heure.

Peut-être que cela suffira-t-il pour un redémarrage correct.

• Bonjour

Vous avez du avoir une breve coupure de courant qui a effacé le reglage de votre horloge.

Reglez la de nouveau avec les boutons + et-. Le reglage est memorise quelques secondes apres votre derniere modification

Cordialement

• Lorsque les plombs sautent ou qu'il y a une mini coupure, ce sont l'ensemble des appareils qui se remettent à zéro, les réveils par exemple ou les box, ou les autres appareils munies de veilleuse, si il n'n'y a que le four, ... et qu'il reste à zéro alors ce n'est pas une mini coupure,

revoyez vos connaissances en électronique. mais après tout si cela amuse de réinitialiser plusieurs fois par jours....

• Bonjour,

Cela nous est arrivé ( four Sauter) et même hors coupure de courant. A la fin cela arrivait même pendant la cuisson et donc arrêt de la programmation.

Nous avons dut changer les deux cartes électroniques ( elle ne se changent pas à l'unité)

Selon la valeurs d'achat et l'ancienneté du four, changement du four ou des cartes. ( pas de réparation possible)